Comme chaque année, la dernière rencontre inter-saisons s’est clôturée par une soirée festive.
Remise des prix aux compétiteurs et compétitrices, apéro et dîner barbecue.
Tout s’est passé à l’extérieur, dans la cour de la salle de la Vigne, et chacun a donné un coup de main apprécié par les organisateurs.
La température était idéale et l’ambiance au beau fixe.


